C’est le meilleur moment pour venir à St Martin et découvrir l’île telle qu’elle était il y a 30 ans

Le cyclone Irma a changé beaucoup de chose pour l’ile de Saint Martin et ses habitants.
A l’aune d’une telle expérience nous avons redécouvert le sens de la communauté, notre quartier, nos voisins et la vraie traduction pour notre « Friendly Island ».

Beaucoup d’informations qui circulent sur la toile sont contradictoires et certaines sont même alarmistes quant à l’état de notre ile.
Saint Martin est sur le chemin, long et parfois difficile, de la reconstruction, le nettoyage est incessant et l’ile s’améliore un peu plus chaque jour.

Les stations essence et les supermarchés sont ouverts et chaque jour nous voyons la réouverture d’un restaurant ou la reprise d’une activité (jet ski, flyboard, journée en bateau, masseuse..).

Rejoignez nous à Saint Martin pour un « retour vers le futur » dans la Caraïbe des années 80 ! Quand les plages étaient vierges et sauvages, quand votre voisin de table au restaurant vous invitait pour un verre afin de mieux vous connaitre, quand vos enfants se faisaient des amis à la plage dans toutes les langues !

Est-ce le bon « timing » pour réserver vos prochaines vacances à Saint Martin ? Nous croyons fermement que oui !

Nous vous attendons et serions très heureux de vous accueillir dans notre, toujours, très belle et fière ile de Saint Martin

 

All photos here were taken post Irma

Follow us on Instagram and Facebook  Visit our website www.villasfwi.com

Please follow and like us:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *